dimanche 28 mai 2017

SHELL SHOCK - Your Way EP


Formé en 1979, Shell Shock est le premier groupe de hardcore de la Nouvelle Orleans, leur EP "Your Way" sort en 81 chez Vinyl Solution. Après des changements de line-up, le groupe s'oriente vers le metal. Great early killer hardcore punk from Louisiana.

A_Your Way
B1_My Brain Is Jelly
B2_Execution Time

(1981)

Listen

3 commentaires:

  1. Déjà pour commencer, suis super content de retrouver enfin le retour de ton blog qui, il faut bien le dire, manquait cruellement aux vrais fans de punk rock depuis que tu avais arrêté. J'avais enregistré les 66 volumes de ta superbe série mais je viens de me rendre compte que tu as y a apporté quelques changement, et ce depuis le premier volume... Je suis donc reparti pour tout me retaper (mdr).
    Par contre avis à la population, je recherche le maxi des Dogs - Rehearsals 1974, sorti par Mémoire Neuve il y a quelques mois (et qui malheureusement est déjà épuisé). Aussi si un généreux donateur veut bien le partager en mp3, je lui en serait infiniment reconnaissant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Schoub,

      merci pour ton intérêt pour la série, deux nouveaux volumes ont été publiés et d'autres bientôt!

      Supprimer