samedi 22 juillet 2017

SODA FRAISE - Ça baigne dans l'huile / Rock 'n' Roll's


Encore une bonne surprise: la réédition par Sing Sing du fameux single de Soda Fraise paru à l'origine chez Philips en 1980. "Je suis le compositeur de cette chanson (didier bottier), je suis tombé par hasard sur ces commentaires et ils m'ont bien amusés évidemment… Pour la petite histoire, cette chanson a été composée à la demande d' un directeur artistique de chez Pathé Marconi qui désirait lançer le ska en France, personnellement je lui avais proposé des titres d'un tout autre genre qui ne correspondait à sa recherche du moment, j'avais quand-même pris un certain plaisir à faire une chanson dans un univers musical que je ne connaissais pas, rassurez-vous c'était sans prétention même si derrière le saxophone se trouve Michel Gaucher. J'ai personnellement fait les guitares en compagnie de musiciens avec qui je ne jouais qu'essentiellement du rock à l'époque…(Didier Bottier, 45 tours de rock français). French fake punk at its best...

A_Ça baigne dans l'huile
B_Rock 'n' Roll's

(1980)

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire