samedi 30 décembre 2017

THE LUCHS BROTHERS - Kill Me I'm Rotten / Losing My Lunch Over You


Un groupe de Chicago formé en 1978 par l'humoriste Kurt Luchs, plus un gag de comedy rock qu'un véritable groupe et pourtant "Kill Me I'm Rotten"est peut-être un des meilleurs titres qu'aurait pu écrire Johnny Rotten..."Kill Me I'm Rotten" a été écrit en dix minutes après ma première exposition à la voix de Johnny Rotten, que je pensais être l'une des choses les plus drôles que je n'avais jamais entendue et à laquelle j'ai voulu payer une sorte d' hommage comique. A ce jour, je suis étonné de voir comment la presse peu encline à l'humour des Sex Pistols a pris le punk au sérieux. L'idée que cet homme a choisi de chanter toutes ces années est, pour moi, hilarante. Pourtant, je suis un grand fan et j'ai apprécié à peu près tout ce qu'il a fait. Nous avons persévéré pendant un moment avec nos manigances. Notre deuxième disque a malheureusement été un grand ratage..." (Kurt Luchs).

A_Kill Me I'm Rotten
B_Losing My Lunch Over You
 
(1978)

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire