lundi 2 avril 2018

NECROS - Early Days EP


Combo formé à Maumee, Ohio, en 1979 par Barry Henssler (vocals), Andy Wendler (guitar), and Todd Swalla (drums). Jeff Lake alias Donny Brook participe à l'enregistrement de leur premier EP "Sex Drive".
"Je pense que les Necros essayaient de sonner comme le rock de Nugent. L'un des derniers disques que j'ai acheté était le double live Gonzo de Nugent. Je me rappelle m'être dit: Si ça allait dix fois plus vite, je l'aimerais vraiment" (Barry Hennsler). Le groupe se produit la première fois en 80 à Ann Arbor avec les Cult Heroes. Les Necros deviennent rapidement une des formations incontournables de ces débuts hardcore dans le Midwest. Leur proximité avec Tesco Vee des Meatmen, mentor du Label et fanzine Touch & Go facilite leur ascension...Voici leur première demo enregistrée en 80.


A1_Police Brutality
A2_Work Now
A3_Peer Pressure

B1_Rip-Off
B2_Better Never Than Late
B3_Caste System
B4_What Have We Got?

(1980)

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire