dimanche 8 avril 2018

THE GIZMOS - Amerika First EP


Après le succès du "Gizmos EP" dans les charts indépendants,  le second EP du groupe paraît en 1977 chez Gulcher Records, le son est nettement plus étoffé lorgnant vers le Detroit sound. Un grand disque garage punk humoristique et résolument intelligent. Must have.


THE GIZMOS - Amerika First EP

A1_Amerika First 
A2_Human Garbage Disposal
A3_Ballad of the Gizmos 

B1_Kiss of the Rat 
B2_Pumpin' to Playboy 
B3_Cave Woman 
B4_Regular Dude

(1977)

Listen

3 commentaires:

  1. Salut à toi ô dieu du punk devant l'éternel, j'ai une petite requête et je prie pour que tu puisses m'aider. Je recherche le LP des TV Eye, titré 1977-1978, sorti sur le label Seventeen Records (je sais, encore un de ces disques à la con dont on doit être une poignée sur terre à porter un intéret... mais bon... on ne se refait pas). Bref, ce serait un sacré Alléluia si tu pouvais m'aider, et vu que tu as déjà fait tellement de miracle pour moi, je me dis que celui là pourrai peut être aussi s'exaucer ;-) Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Salut Schoub,

    Message reçu, j'ai un certain nombre de posts en chantier que je finalise! Tu l'auras le week-end prochain si je me remue.

    RépondreSupprimer