lundi 9 avril 2018

WAYNE COUNTY & THE ELECTRIC CHAIRS - Blatantly Offenzive EP


"Vers la fin de 77, je sortais beaucoup et je connaissais les stars de la scène punk londonienne. Siouxsie Sioux était ma préférée, on s'éclatait ensemble. Un soir, alors que je faisais le DJ pour un concert de Siouxsie & The Banshees au Music Machine, j'ai rencontré Johnny Rotten pour la première fois. Johnny était un garçon étrange. Après le concert, il y avait une fête sur la scène et Jordan nous a présentés. Johnny avait dit dans la presse que Wayne County était la seule femme avec laquelle il pourrait se marier, alors naturellement j'était curieux de le rencontrer. Johnny a dit "J'ai entendu que tu avais des nibards!" Il a tendu la main, m'a saisi et  dit "Naaah, mes seins sont plus gros que ça" Je lui ai alors attraper sa queue et je lui ai répondu "Yeah, et ma queue est plus grosse que ça"...


A1_Fuck Off
A2_Night Time
B1_Toilet Love
B2_Mean Mutha Fuckin' Man

(1978)

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire