mardi 24 juillet 2018

CHROME - Inworlds


"All Alone in the Danger Zone", c'était à La Rochelle au début des 80s, dans un appartement sombre et austère avec de lourds rayonnages de vinyles. L'appartement d'un quadragénaire agrégé d'anglais tout vêtu de noir mi-Dracula mi-John Cale les dents rongées par les acides et le scotch, le regard gris derrière des lunettes carrées, les freaks s'attirent, une chaise à chaque bout de la pièce, à n'en pas douter pour éviter toute communication. C'est dans ces conditions que ce type à l'allure de serial killer m'a définitivement décérébré avec ce disque venu d'ailleurs, étais-je à un concert d'Hawkwind sur Titan ou accoudé au comptoir d'un bar glauque à Frisco?...Je ne pouvais masquer mon agitation devant ce gouffre aux effluves circulaires alors l'individu amorça un rictus de vague compassion...Peut-être l'ai-je rêvé? Devastating cosmic punk...


A_Danger Zone
B_In A Dream

(1981)

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire