mardi 4 septembre 2018

GG ALLIN & THE JABBERS - Banned In Boston


"J'étais le premier putain de punk dans ma ville. Personne ne savait quoi faire de moi. Je faisais chier tout le monde, je leur balançais du sang, des tripes et du rock 'n' roll. Je déteste les connards car j'ai grandi avec eux. J'avais pour mission de les détruire. Puis de détruire le monde." (GG Allin)
"J'ai vu GG à Boston au Rat en 1981; son jeu de scène était encore timide. Il allait souvent aux concerts punk à Boston, et sentait toujours comme s'il ne s'était pas lavé depuis des années. Je me rappelle l'avoir vu sortir sa bite sur le parking du Channel. GG était en périphérie de la scène, mais jouait rarement dans le coin, car il s'était fait bannir de partout. (Al Quint of No System / Suburban Voice).


GG ALLIN & THE JABBERS - Banned In Boston (1979-84)

01_Dead Or Alive
02_Interview
03_Live Boston (You Hate Me & I Hate You, Gimme Some Head, Don't Talk To Me, Automatic, Nuke Attack, Bored To Death, Assface)
04_Interview
05_Live Fast Die Fast
06_Livin' Like An Animal
07_Loudenbomber
08_I Need Adventure
09_NYC Tonite
10_No Rules
11_A Fuckup
12_Gimme Some Head
13_You Hate Me & I Hate You
14_Bored To Death
15_Beat Beat Beat
16_One Man Army
17_Assface
18_Cheri Love Affair
19_Automatic 
20_I Need Adventure (1980 Version)
21_Don't Talk To Me
22_Unpredictable
23_Interview 

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire