lundi 1 octobre 2018

EATER - Thinkin' Of The U.S.A. EP


Le second single du groupe est enregistré en mars 77 aux studios Riverside de Londres avec Dave Goodman aux manettes. Le EP sort en juin 77 sur The Label managé par Goodman, les teenagers signent avec "Thinkin' Of The U.S.A." un classique du punk rock, la face B est tout à fait correcte avec "Space Dreaming" et le dub psychédélique "Michael's Monetary System"...

A_Thinkin' Of The U.S.A.
B1_Space Dreaming
B2_Michael's Monetary System

(1977)

Listen

3 commentaires:

  1. Salut Mythkoz,

    J'ai une petite requête de derrière les fagots (mais cette fois c'est chaud, je ne sais pas si tu vas pouvoir faire quelque chose pour moi ???). Je recherche le single de The Roentgens (un obscure groupe punk texans). Ils n'ont à priori sorti que celui-ci et impossible pour moi de mettre la main dessus. Il y a deux titres: "Chatter" et "Atomic War". C'est sorti en 1981 sur un label nommé Austown Records (clin d'oeil à Austin je pense). Bref, ce serait super sympa si tu pouvais juste me répondre si c'est dans tes cordes... merci d'avance, amigo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sorry, Maître Schoub mais il va nous falloir attendre une hypothétique réédition. Je crois qu'un titre des Roentgens figure sur une compilation en CDR consacrée au Texas...

    RépondreSupprimer
  3. ok merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

    RépondreSupprimer