lundi 26 novembre 2018

FLACKOFF - The Flackoff EP




Combo de Leamington formé en 1978 par Clare Ellice (vocals), Arthur Jackson (guitar, vocals), Rod Goodwin (bass, vocals) & Dave "Docker" Gee (drums). Leur EP parait en 1980 sur le label des Shapes "Sofa Records", en dépit d'un son lointain, on déguste trois pièces d'un punk rock redoutable...UK punk nugget...

A1_Montague Jack Farmer
A2_The King Is Dead
B_Cocktails At Six

(1980)

Listen

1 commentaire:

  1. Salut,
    Je cherchais à écouter ce Ep de Flackoff que j'avais déjà entendu et que je trouvais plutôt pas mal et je me rends compte que je suis tombé sur une mine d'or (je parle de ton blog). Il y a plein de groupes qui m'intéressent et je pense que je vais me régaler à en découvrir plein d'autres. Merci et surement à bientôt
    Jean-Marc

    RépondreSupprimer