vendredi 28 décembre 2018

GINA HARLOW & THE CUTTHROATS - Live At Max's Kansas City


Trio new-yorkais formé en 1978 par Gina Harlow (vocals, bass), Jesse Davis (vocals, guitar) & Nick Fuse (drums). Un classique des clubs de la ville entre le glam et le punk rock partageant l'affiche avec les Heartbreakers... "J'ai commencé la scène comme danseuse exotique en 1975. Un coup de chance, mon mari Jesse Davis m'a fait auditionner au Broadway Burlesque, un théâtre burlesque sur la 48éme rue. C'était un peu effrayant, il y avait comme une frontière. Pensant que l'argent était facile et tomberait comme d'un tiroir caisse, j'ai décidé de devenir musicienne. J'ai étudié la musique, la composition, j'ai appris à chanter et à jouer de la basse, plaquer des accords et jouer une mélodie au clavier. J'ai pris des cours de danse aux Carnegie Hall Ballet Arts..."
L'unique album du trio parait sur son propre label Cutthroats Records en 1979, il s'agit de leur quatrième gig enregistré au Max's Kansas City en 78. Album réédité en 2013 par Rave-up Records.




AMERICAN LOST PUNK ROCK NUGGETS VOL 73

GINA HARLOW & THE CUTTHROATS - Live At Max's Kansas City (1978)

A1_I'm Hot & Wild
A2_Punks
A3_Teri, Teri, Teri
A4_Ripped T-Shirt

B1_Mama Is A Bag Lady
B2_Jim Jones
B3_Running Out Of Love
B4_Begging For A Job

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire