samedi 1 décembre 2018

SUBHUMANS - Religious Wars EP


Le killer troisième EP des Subhumans parait en 1982 sur Spiderleg, c'est le début de la collaboration du groupe avec le dessinateur Nick Lant qui aura une place prépondérante dans son imagerie. "Pour moi, chanter était une réponse aux gens qui m'agressaient  et qui me disaient quoi faire. J'étais plutôt passif et ne répondais pas à la violence. Je me prenais toute cette merde sur la gueule mais ne bronchais pas...Et alors, j'ai pris conscience que je le pouvais avec les mots. J'aime les mots, le langage, les rimes.  Je haïssais la violence physique, la domination de l'intelligence par la force physique, c'était plaisant de pouvoir répliquer sans brandir les poings." (Dick Lucas)

A1_Religious Wars
A2_Love Is..
B1_It's Gonna Get Worse
B2_Work Experience

(1982)

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire