vendredi 31 mai 2019

THE PUNKS - Lost & Found 1973-1977


Un double LP miraculeux édité en 2018 par Rave Up Records, une anthologie d'un des meilleurs groupes high energy du Michigan des 70s. Le quintet a quitté Detroit pour New York en 77, après de nombreux concerts et des promesses de contrat, le groupe rentre à Detroit pour se ressourcer mais ne reviendra pas à New York...A Monster... 


THE PUNKS - Lost & Found 1973-1977 (disc 1)

A1_My Times Com'In
A2_Chains Of Madness
A3_Darker Side
A4_Rocks Funeral

B1_Drop Dead
B2_No Mercy
B3_Drug Related Incident
B4_Sinister Bly
B5_Quick One

Listen


THE PUNKS - Lost & Found 1973-1977 (disc 2)

C1_Hit And Run
C2_Earthbound Blues
C3_Got What You Need
C4_Always Alone
C5_Just One Night
C6_Ten Dollar Satisfaction

D1_Into Action
D2_Can't Keep My Hands Off You
D3_I've Always Had This Problem
D4_Don't Think She Do
D5_Sweet Thang

Listen

6 commentaires:

  1. Quelle magnifique surprise de tomber là dessus à 3h29 du matin. Moi qui ne trouve jamais le sommeil la nuit, je vais au moins pouvoir écouter Les Punks (cette nuit dans le casque et demain à fond les ballons)... Yessss.... Un grand merci à toi Mythkoz ;D

    RépondreSupprimer
  2. 5h48 du mat' et je ne serai jamais comment te remercier pour cette méga surprise. Putain, qu'est ce que ça fait du bien... Incroyable que ce groupe soit resté aussi longtemps dans l'oubli et sans label. Encore mille fois MERCI. Je peux enfin aller me coucher tranquillement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Schoub,

      Pour beaucoup, pas un disque idéal pour s'endormir! Je crois que nous souffrons de la même pathologie...

      Merci

      Supprimer
  3. Wow! Merci, j'ai le premier long jeu sur Rave Up mais pas celui-ci. J'ai eu la fausse impression que le deuxième disque serait médiocre, pensant que les meilleurs chansons étaient déjà sorties, j'étais dans le tort. Merci beaucoup.

    Par chance aurais-tu le dernier Brats sur Rave Up appellé Bratology? J'aimerais bien l'entendre. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Happy Christmas and Happy New Year !!!
    Ron Asheton ( Stooges ), está na foto ?
    É Membro The Punks ?

    RépondreSupprimer
  5. Existe-t-il des informations en ligne sur l'année d'enregistrement de chaque chanson ?

    RépondreSupprimer