Affichage des articles dont le libellé est LA BROMA DE SSATAN. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est LA BROMA DE SSATAN. Afficher tous les articles

vendredi 9 février 2018

LA BROMA DE SSATAN - La Broma De SSatan EP


Groupe madrilène formé en 1978 par Fernando Alonso (vocals), José Ramón Milán "Goma" (guitar, backing vocals), Ismael Díaz "Ixma" (bass, backing vocals) & Gabi (drums). Suite à la conscription de Gabi, José Luis Martínez "Pepino" intègre la formation à la batterie. Leur premier EP parait en 1982...Punk lesson by spanish band...Great Stuff.


A1_Terrorismo Autorizado
A2_Baila Pogo Sobre Un Nazi
A3_Ahogate En El WC

B1_Conflicto Mundial
B2_Huerfano Adoptado
B3_El Loco
B4_Vete A Morir A El Salvador

(1982)

Listen