lundi 12 novembre 2018

BLACK FLAG - Damaged


En 1981, l'ex-State Of Alert Henry Rollins alias Henry Garfield intègre Black Flag, Dez Cadena passe à la guitare rythmique. "Voilà ce qui s'est passé, ils ont joué à l'Irving Plazza avec les Bad Brains et UXA. Ils n'allaient pas jouer à DC, alors je me suis dit: je travaille dur, j'ai de l'argent à la banque. Si j'allais voir Black Flag! Après le concert, ils ont annoncé qu'ils allaient jouer dans une fête à l'A7. J'y suis allé et je les ai aidés à charger leur équipement...Je savais que je devais remonter dans ma voiture, retourner à DC, aller au boulot,mettre ma casquette et mon tablier, bosser toute la journée et faire un inventaire. Alors je leur demandé de jouer "Clocked In" qui parle d'aller au travail. Dez a commencé: "Celle-là est pour Henry car il va bosser". Le groupe s'accordait, et j'ai regardé Dez, le groupe semblait dire "Henry va chanter". Je connaissais les paroles, et j'ai chanté de la façon dont je pensais que ça devait l'être. Je me suis lancé là-dedans comme si j'avais du sang dans les yeux. Nous jouions, les gars dans le groupe se regardaient entre eux, et me regardaient du genre "Putain!" car j'étais comme un pitbull au bout d'une chaîne....Quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel de Greg Ginn...." (Henry Rollins).


BLACK FLAG - Damaged (1981)

A1_Rise Above
A2_Spray Paint
A3_Six Pack
A4_What I See
A5_TV Party
A6_Thirsty & Miserable
A7_Police Story
A8_Gimme Gimme Gimme

B1_Depression
B2_Room 13
B3_Damaged II
B4_No More
B5_Padded Cell
B6_Life Of Pain
B7_Damaged I

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire