dimanche 6 janvier 2019

V/A - JE SUIS PUNK


Enfin une compilation sur la punxploitation continentale, un truc léger à écouter à l'apéro et bien entendu dans le domaine la France et la Belgique sont à l'honneur. Une galette rose bonbon parue en 2013. Have fun.

V/A - JE SUIS PUNK 

A1_Benny Blue - Made Cap (France, '79)
A2_Geiger - Je suis punky (France, '78)
A3_Stefan - J'suis pas méchant (Belgium, '79)
A4_Too Much - Silex Pistols (Belgium, '78)
A5_Fancy Rosy - Punk Police (Germany, '77)
A6_Chris Alice - Qu'est c' que j'deviens dans tout ça (France, '79)
A7_Soda Fraise - Ça baigne dans l'huile (France, '80)

B1_Sexe à Pile - Pas vraiment méchant ((France, '79)
B2_Les Marylènes - Le beau tétard sur son cigare (France, '78)
B3_Marie Marie - Do You Do You Brush Your Teeth ((France, '80)
B4_Arlequin - Hold-up (France, '80)
B5_Edith Nylon - Waldorf (France, '79)
B6_Johnny Palermo - Saturday Night (Belgium, '78)
B7_Douce Violence - Flash (Belgium, '78)
B8_Classy Punk - French Can Can (Belgium, '78)

Listen

1 commentaire: