vendredi 19 avril 2019

TECHNYCOLOR - Non, je ne regrette rien


Groupe de Genève formé en mai 1979 pat Ford Rouge alias Leo Zouridis (vocals), Victor Chon alias Jean Périllat (guitar), Ray Cif alias Pascal Dizerens (guitar), Yves "Steric" Penet (bass) & Fred Laser alias Jean-Luc Veuthey (drums). Après un mois répétitions, le combo se produit localement, la première fois le 9 juin  au Centre de Loisirs de Carouge à Genève, puis avec les Rednecks au New Morning de Genève...Leur premier single "Bunker / Tot 77"sort en décembre 79 sur le séminal Another Swiss Label...
Début 80, Ray Cif quitte le groupe remplacé par Xénia Diakonoff (farfisa organ) ..."Non, je ne regrette rien" est une anthologie contenant le single, des inédits et du live.




TECHNYCOLOR - Non, je ne regrette rien (1979-81)

A1_Bunker
A2_Le Dogue
A3_Genève brûle
A4_Ambiance Cool
A5_Cara Hai Torto
A6_Le conducteur de tank

B1_Tot 77
B2_Les Corps Diplomatiques
B3_Non, je ne regrette rien
B4_J'habite derrière la gare
B5_La rage au coeur

Listen

1 commentaire: