mercredi 18 décembre 2019

MR KITE - Live Innocent


Un unique single en 1978 et quelques titres sur la compilation Tokyo Rockers, c'était un peu léger pour ce groupe early punk japonais magistral aux fortes effluves new-yorkaises. Fort heureusement, Captain Trip édite ce CD en 2001 composé de live 78 & 79, un document essentiel, avec un son correct, pour les amateurs de l'écurie Gozira...Must have...

 
MR KITE - Live Innocent (1978-79)

01_Song For You - Crazy Or Lazy
02_Innocent
03_Exit-B9
04_共犯者
05_無効
06_ポーズ
07_Set Me Free
08_Anjuna Beach
09_Modem Dance
10_愛の嵐
11_Tokyo Make Up City

Listen

3 commentaires:

  1. Yeessss... Alors autant dire que celui là ça faisait des lustres et des lustres que je le cherchais... une bien bonne surprise (très inattendue). Un ÉNORME MERCI à toi ;D

    RépondreSupprimer
  2. Allez je te fais la petite histoire pour rire. A l'époque (il y a largement plus d'une vingtaine d'années), internet n'était pas encore aussi développé. Il n'y avait pas de blogs, de shareware, etc. A cette époque, j'échangeais des CD avec des gens du monde entier par liste interposée. A cette époque Jacques (des Splash Four) m'avait envoyé une dizaine de K7 VHS avec trucs de cinglés comme des vidéos de The Pack (les allemands), de Pekinška Patka, mais aussi des films comme The Last Pogo (le film canadien) et Tokyo Rockers. Je connaissait déjà certains groupes comme Friction, mais ça m'a permis aussi de découvrir entre autre SS et Mr Kite. Ce qui est amusant c'est que j'ai découvert le disque Tokyo Rockers bien après avoir vu le film. J'ai cherché ce CD de Mr. Kite pendant longtemps et il est vrai que depuis quelques années je l'avais un peu oublié. En tout cas, je suis entrain de l'écouter et ça fait SUPER plaisir. Encore un grand merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Au fait Mythkoz, dans le même esprit et aussi paru chez Captain Trip, aurais-tu par hasard le CD live de Mirrors - Real State ?
    Là aussi ce serait bienvenue et une bonne surprise de fin d'année ;)

    RépondreSupprimer