jeudi 4 novembre 2021

NITRATE - Ni Dieu Nitrate


Un combo marseillais qui a sévi de 1978 à 1982 sans laisser de traces vinyliques jusqu'à ce que les bienfaiteurs de Mémoire Neuve éditent cette superbe anthologie en 2020 comprenant une solide face de 1979 et une seconde de 1978 nettement plus chaotique avec Olga au chant.. Line-up: Olga (vocals, 1978), Alain Laurent (guitar, vocals), Dominique Juanola (guitar), Max Sidney (keyboards, vocals), Patrick Ortega (saxophone), Christian Daïni (bass, vocals) & Rémy Laurent (drums)... Long lost french band... 

 

NITRATE - Ni Dieu Nitrate (1978-79)

 
A1_Camping Los Alfaques
A2_Curiol
A3_Stigmatisée
A4_Suzie
A5_Le Maçon De La Mort

B1_Dans La Ville
B2_La Fiancée de Frankenstein
B3_Prends Ta Pilule
B4_Stigmatisée

6 commentaires:

  1. Merci Mythkoz pour ce Ni Dieu Nitrate. Cela m'hallucine toujours qu'on arrive encore en 2020 a trouver des fonds de tiroirs pareils. En France, les gars de Mémoire Neuve fond vraiment un super boulot... Et toi aussi d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mythkoz, Je sais que c'est un peu gonflé de ma part, mais est-ce que tu aurais par hard au fond de ta besace la compilation "Débarquement 77" de Mémoire Neuve ? Et si oui, pourrais-tu la poster un de ces quatre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Maitre Schoub,
      Débarquement 1977 est déjà en ligne sur le blog depuis le mois de juin, regarde dans l'index

      Supprimer
    2. IN-CROY-ABLE... Je ne sais pas où j'étais à ce moment là, apparemment au fraises car je sus complètement passé à côté. Quoiqu'il en soit, MERCI Mythkoz, comme d'hab, you're the best!!!

      Supprimer