samedi 29 octobre 2022

BLOG IS NOT OVER


 

31 commentaires:

  1. heureux de te retrouver collègue. T'es pas tout seul dans ton coin. Ici ou à l'autre bout du monde, tes lecteurs te chérissent pour le boulot accompli et t'attendent. Nique ce sale crabe et continue de bouffer la vie ! On a besoin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Outstanding. Welcome Back. Cheers

    RépondreSupprimer
  3. Great to see your are back - all the best for you !

    RépondreSupprimer
  4. you would be a great loss my friend! Keep going 👍

    RépondreSupprimer
  5. Don't build Bockmist my friend! 😃

    RépondreSupprimer
  6. content de ton retour.prends soin de toi. la santé avant tout

    RépondreSupprimer
  7. Salut à toi, tout d'abord très content de te revoir aux commandes du blog. J'en apprécie toutes les subtilités musicales et toutes les nuances intellectuelles. Tes connaissances et ton approche sont vraiment chouettes et ton humilité nous garde proche de la flamme punk. J'espère pour toi et pour nous que tu vas pouvoir la porter et la partager le plus longtemps possible. Fab'

    RépondreSupprimer
  8. salut Mythkoz, laisse pas le crabe t'avoir, bouffe-le ce connard! Force à toi et merci infiniment pour ce blog, source constante d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  9. salut à toi Mythkoz. Ne lache pas l'affaire ! Je parle évidement de ta santé et des plaisirs qu'offre malgré tout cette foutue vie. Pour ce qui est de ton blog, au delà de la somme phénoménale que tu publies, je veux surtout saluer la finesse et l'éclectisme de tes choix anti bas du front. On en a encore besoin et on t'attendra si nécessaire. Amicalement. Noneedapseudo

    RépondreSupprimer
  10. Bravo! I have often wondered what type manages to, day after day, deliver such supercool content but never could my vision have approached such glory.

    RépondreSupprimer
  11. vamos nene que necesitamos tu musica, gracias por el regreso

    RépondreSupprimer
  12. Throw your cancer away and stay with us. Best whishes

    RépondreSupprimer
  13. All good thoughts to you!

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Wish you all the best! From the bottom of my heart.

    RépondreSupprimer
  16. ... je croyais que tu étais arrivé au bout de ta discothèque (ou en vacances chais pas ou), j'écris et j'ai aussi un intrus qui me bouffe l'énergie, j'espère que c'est pas le covide ... je vais me rabattre sur ces anti douleurs là, parfumé à l'opium y'a marqué ...

    RépondreSupprimer
  17. Désolé d apprendre tes soucis de santé. Pense d abord a te remettre et a limiter la fatigue liée au traitement. Merci encore pour ton fatastique blog. Cheers. Eric

    RépondreSupprimer
  18. You have been a friend for many years. Your thoughtfulness has gotten me through so many episodes of good memories and bad. You have shared so much with me and your thoughtfulness has kept me real. Thank you SOOO much! Much love to you good sir!

    RépondreSupprimer
  19. que dire! te souhaite que du meilleur... et un très grand merci pour tout ce que j'ai découvert comme groupe, et ça depuis ton 1er blog que j'ai toujours suivit assidument depuis le début. un énorme bravo également pour ta serie de compil "THE PUNK YEARS ONCE UPON A TIME" qui est tres certainement la meilleur anthologie sur le punk rock jamais réalisé. A TRES VITE, THE KNIGHT OF TRASHE

    RépondreSupprimer
  20. Du Québec, je te souhaite de guérir de façon indolore et rapidement. Je n'avais jamais vu ta bouille avant et disons qu'elle est plaisante, un vieux de la vieille tout comme moi! Le moral fort est la base d'une guérison. Tiens ta tête avec des distractions positives et gagne. Merci pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  21. Salut l'ami, t'es pas tout seul. Merci pour le putain de boulot que tu fais .Accroche toi.

    RépondreSupprimer
  22. Heureux de te retrouver, soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
  23. Hello mec, merci pour les news. pour la regularite de tes posts, aucune importance l essentiel est ta santé, donc ton rythme sera le notre. On aimerait t'aider plus qu on ne le peut. avec toi en pensée, accroche toi. a tres bientot

    RépondreSupprimer
  24. Glad you are still doing the blog. I love it and look forward to seeing what's on when I turn my computer on.

    RépondreSupprimer
  25. Glad to have you back! You're blog is fantastic and I always look forward to seeing what you post/write about next! You've shown me many amazing bands. Best wishes from California!

    RépondreSupprimer
  26. Ah fait chier Mythkoz, la maladie quelle merde! Je te souhaite vraiment, vraiment, un bon rétablissement et j'espère du fond du coeur que tu pourras en finir avec ce truc qui es entrain de te bouffer l'intérieur. C'était sympa de voir ta tête, c'est toujours plus cool d'associer un vrai visage à un nom. Si tu as besoins de contributeur pour t'aider à continuer à faire vivre le blog, j'en serai ravi... Toutes mes pensées positive sont avec toi.

    RépondreSupprimer
  27. Thanks for "Blog Not Over;" I decided to Donate! :-)

    RépondreSupprimer