mercredi 1 mars 2023

THE STRAND - Seconds Waiting


L'unique album de 1983 par cet excellent power trio originaire d'Arlington en Virginie. Line-up: Bill Lasley (guitar, vocals), Jim Garner (bass, vocals) & John Hubbell (drums, vocals). Great power pop / punk rock...
 
THE STRAND - Seconds Waiting (1983)
 
01_You And Me 
02_Popular Girl
03_I Understand You
04_Kids Today
05_Easy Now
06_One More Ring
07_Why
08_Claim To Fame
09_Not Toys
10_Seconds Waiting

Listen

8 commentaires:

  1. Salut Mythkoz, vu que cela fait plus d'un mois et des brouettes que tu n'as rien posté, j'imagine que la santé ne dois pas être au beau fixe. Sache que toutes mes pensées positive t'accompagnent. Lâche surtout rien amigo!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, hospitalisé deux mois, ils m'ont ouvert comme un lapin.

      Supprimer
    2. Je comprends car j'en ressort aussi, j'y ai passé 2 mois également.
      Quoiqu'il en soit, content d'avoir de tes nouvelles.

      Supprimer
  2. Salut, oui je me faisais la meme reflexion. Que notre force t'accompagne. Dom

    RépondreSupprimer
  3. ça paraissait louche pour nous autres ici aussi. On t'adresse nos encouragements les plus amicaux. Tiens bon vieille branche ! JN +++

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas pouvoir courir comme un garenne alors maintenant. Take care.

    RépondreSupprimer
  6. Mythcoz est parti sur une autre planète ....

    RépondreSupprimer