dimanche 28 mars 2021

DISCOLOKOSST - Discolokosst


Trio de Genève formé en 1979 par Mathias Jamarillo (vocals), Philippe Stucki (guitar) & Ross alias Yves Rossinger (bass). Cette compilation éditée par le groupe en 2007 assemble les titres enregistrés en 1980 au studio Roth à Genève et parus sur diverses compilations comme "Palladium, Rock Geneve 81" (Heroic Records, 1981), "Collection privée" (Poison Noir, 1983) dans laquelle le groupe apparait également sous le nom de Fuck Wave, "Genève Soif" (GK Records, 1984). Le groupe se sépare en 1981 quand Mathias intègre l'armée colombienne... Une bonne rigolade à un train d'enfer entre Metal Urbain et Mopo Mogo... Crude swiss electropunk...


DISCOLOKOSST - Discolokosst (1980)

A1_Rock Ist Rock / Pas assez pété 
A2_La Grosse Lulu
A3_Découiller Quelque Part
A4_Nucléaire
 
B1_Con Bête Et Laid 
B2_Extrême Droite
B3_Ma Petite Amie Est Brune
B4_Les Babas Sous-Hommes

 

 


2 commentaires:

  1. Excellent !!!! Une vrais découverte pour ma part !!

    RépondreSupprimer
  2. j'avais réussi à me le commander je sais plus où .et c'est la 1ère fois que je le vois sur un blog.y a des pépites sur ce site!!

    RépondreSupprimer