jeudi 9 septembre 2021

PINK FAIRIES - What A Bunch Of Sweeties


Un promoteur intergalactique offre 15 000 $ aux Pink Fairies pour un concert sur Uranus! Voici le second album de 1972 des free rockers cosmiques, on est pas déçu du voyage avec un petit quelque chose comme seul bagage! Le groupe en trio: Paul Rudolph, Duncan Sanderson & Russell Hunter nous envoient quelques petits chef d’œuvres comme "Pigs Of Uranus" avec des textes du dessinateur texan Gibert Shelton, un des grands de la contre-culture, créateur de The Fabulous Furry Freak Brothers, ou l'hallucinant "Walk Don't Run" un pur joyau heavy psychedelic ... Must Have...  


PINK FAIRIES - What A Bunch Of Sweeties  (1972)

A1_Prologue
A2_Right On Fight On
A3_Portobello Shuffle
A4_Marilyn
A5_Pigs Of Uranus
 
B1_Walk Don't Run
B2_I Went Up, I Went Down
B3_ X-Ray
B4_I Saw Her Standing There
 

 

Paul Fraser Rudolph

2 commentaires:

  1. Salut Mythkoz,

    Je me permets d'ajouter un avis subjectif sur le groupe, pour ceux qui ne les connaissent pas bien. Même si également j'ai les 3 premiers albums studio, je trouve que les Pink Fairies font parti de ces groupes qu'il faut écouter en live pour les apprécier pleinement (comme le MC5). Je conseille vivement à ceux qui serait intéressé d'écouter par exemple l'excellent "Mandies And Mescaline Round At Uncle Harry's" ou le live " Finland Freakout 1971". Enregistré et sorti plus tardivement, le live à la Roundhouse de 1975 sorti sur Big Beat est pas mal également (même si perso je préfère les 2 précédents). Si cela intéresse qui que ce soit je peux les poster...

    RépondreSupprimer
  2. pode postar o Filnad Freakout 1971?
    Obrigado

    RépondreSupprimer