vendredi 23 juin 2017

BLITZ - All Out Attack EP


Un Groupe de New Mills, Derbyshire formé en 1980 des cendres d'un combo de reprises des Ramones "XS Rhythm" où officiait Lloyd Cole. Le nom de Blitz est un clin d'oeil au "Blitzkrieg Bop"des Ramones. "Pour être honnête, j'ai entendu les Ramones et c'est ce qui m'a endoctriné dans le punk rock. Je n'écoutais pas grand chose avant, un peu Slade mais je n'avais jamais entendu un truc comme les Ramones, leur vitesse, leur énergie, ce son de guitare. Ils sont le groupe qui m'a amené au punk et pas les SexPistols; j'étais plus dans le trip Stranglers même si ça ne se sent pas dans notre musique. (Carl Fisher)
Line-up: Carl Fisher (vocals), "Nidge" Miller (guitar), Neil "Mackie" McLennan (bass) & Charlie Howe (drums).
Great stuff.

A1_Someone's Gonna Die
A2_Attack
B1_Fight To Live
B2_45 Revolutions

(1981)

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire