mercredi 20 décembre 2017

D.O.A. - Triumph Of The Ignoroids EP


EP live du trio canadien enregistré en juillet 1978 au "Body Shop" un night-club de Vancouver dans le cadre d'un "Battle Of The Bands", la victoire accordée à un groupe de reprises du top 40 fait rapidement dégénérer l'évènement...Great Stuff.
« Quand nous avons commencé, je pensais que le monde était foireux, mais il m’a fallu quelques années pour me rendre compte à quel point il était bordélique. Ce qui m’a en partie amené au punk rock, en premier lieu, c’est qu’il luttait contre la connerie ; la connerie comme le racisme, le sexisme, l’avidité et le bellicisme. Alors quand on me demande pourquoi je continue de faire ce que je fais aujourd’hui, la réponse est simple : c’est parce que le monde est toujours plein de racisme, de sexisme, d’avidité et de bellicisme. Et de plusieurs manières, c’est encore pire aujourd’hui qu’à l’époque. » (Joey Keithley)

A1_Nazi Training Camp
A2_Want Some Bondage
B1_Rich Bitch
B2_Let's Fuck

(1978)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire