mercredi 6 décembre 2017

PURE HELL - These Boots Are Made For Walking / No Rules


Formé en 1974 à philadelphie, pennsylvanie  Pure Hell est avec Death le premier All Black punk Band. Stinker (vocals, guitar), Preston Morris III (guitar), Lenny Steel (bass) & Spider (drums) sont influencés par The Mothers Of Invention, Alice Cooper, MC5, à mille lieues du Philly Sound guimauve, ils déménagent à NYC ou ils sont épaulés par les New York Dolls. Un unique single en 78 et le projet d'un album qui ne verra le jour que 26 ans plus tard...


A_These Boots Are Made For Walking
B_No Rules

(1978)

Listen

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai découvert sur ton ancien blog, j'ai acheté l'album. et je l'ai fait écouter a plusieurs potes. on a tous pris une grosse claque...
    certains pensaient a un fake groupe ne voulent pas croire a un enregistrement des 70's.
    en avance sur sont temps, résolument stoogient, ravageur a souhait...
    j'ai une video live de 30mn si tu veux je te la partage!

    RépondreSupprimer