lundi 4 décembre 2017

V/A - LONG SHOTS DEAD CERTS & ODDS ON FAVOURITES



Le label Chiswick Records fondé en 1975 à Londres par Roger Armstrong & Ted Carroll, filiale de Rock On accompagne la mutation du rock britannique jusqu'en 1981. Du pub rock des Count Bishops, 101 ers,  Gorillas au punk rock des Radiators From Space, Johnny Moped, Rings, Radio Stars...
Faisant suite à "Submarine Tracks & Fool's Gold (Chiswicks Chartbusters Vol 1), cette compilation parue en 78 propose la cuvée 77, elle demeure incontournable (faut tout de même faire abstraction de la reformation du groupe de Ian Stuart en 80, le nom de Skrewdriver écorche les oreilles).

V/A: LONG SHOTS DEAD CERTS & ODDS ON FAVOURITES (1978)

A1_The Radiators From Space - Television Screen
A2_Skrewdriver - Anti-Social
A3_Johnny Moped - No-One
A4_The Radiators From Space - Enemies
A5_Skrewdriver - You're So Dumb
A6_Motörhead - Motorhead

B1_Radio Stars - No Russians in Russia
B2_Rings - I Wanna Be Free
B3_Jeff Hill - I Want You to Dance With Me
B4_The Count Bishops - Baby You're Wrong
B5_Amazorblades - Common Truth
B6_The Stukas - Klean Living Kids

Listen

1 commentaire:

  1. ça fait longtemps que je voulait cette compile dans ma discothèque, je 'l'ai dégoté dernièrement pour presque rien...
    au sujet des Skrewdriver, je voulais meme pas en entendre parlé, mais j'ai fini par acheter leur 1er album, comme on m'avait expliqué qu'a cette époque "Ian Stuart" n'avait pas encore sombré dans sont idéologie douteuse.
    est a l’écoute il est vrai que c'est certainement un des meilleur album punk rock 77.

    RépondreSupprimer