samedi 4 mai 2019

ANTI - I Don't Want To Die In Your War


Une formation angeline de 79 assez peu connue, avec le noyau Gary Kail (guitar) et Danny Dean Phillips (bass), fondateurs du label DIY "New Underground Records" en 1980. "J'ai créé Anti avec Gary Kail fin 1979. Je ne jouais de mon instrument que depuis un an et déjà nous écrivions avec Gary des chansons pour un premier album. A quatorze ou quinze ans, ma voix n'avait pas encore mué alors on a recruté Steve Estabon Acusta alias Boardin Cuban qui a bossé avec nous environ un an, peu après il a rejoint l'Air Force. Bert à cette époque n'était pas musicien, Gary l'avait rencontré et on l'a recruté comme chanteur jusqu'à ce que ma voix soit transformée. Et alors, on a partagé le chant, et il est devenu le second guitariste..." Leur premier album "I Don't Want To Die In Your War" parait en 1982 sur leur label "New Underground Records" avec John McCarthy batteur des Alley Cats...



 ANTI - I Don't Want To Die In Your War (1982)

A1_I'm Going Insane
A2_The Cycle
A3_Streets
A4_What Do You Do?
A5_Fight War Not Wars

B1_Acid Test
B2_I Don't Want To Die In Your War
B3_New Underground
B4_Pushed Around
B5_I Hate You
B6_Poseur

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire