mercredi 26 juin 2019

V/A - THESAURUS VOLUME 2


Une excellente compilation éditée par Cameleon Records en 2017 en seulement 500 exemplaires, vingt-huit groupes du terroir 1977-79, du comedy rock d'odeurs au punk rock de Frakture, l'occasion de jeter une oreille sur des singles passés à la trappe depuis belle lurette...

Frakture

V/A - THESAURUS VOLUME 2 (1977-79)

A1_Larry Martin Factory - Dog Day Afternoon
A2_Robert Karayan - La blonde et moi
A3_Came aux Damélias - 5ème roue du système
A4_Cambouis - J'attends qu'elle ait ses quinze ans
A5_Rock 'n' Roller - Phallo-Nardco
A6_Smiler - L'entraîneuse
A7_Thérèse Formol - Pauvre petit con

B1_Rotters - Tout oublié
B2_Storlok - Gwerz maro Jori Jackson
B3_A 3 Dans Les WC - Cancer
B4_Frakture - Cellule Block
B5_Marquis De Sade - Air-Tight Cell
B6_Strychnine - Suspect
B7_Café Mozart - Régi par le sort



C1_Privés - Suicide
C2_Bondage-T - Images d'Epinal
C3_Mickeynstein - Regards
C4_Arlequin - Génération paumée
C5_Corail - J'ai vécu tout ça
C6_Checkmate - Only Fools Pretend To Be Happy
C7_Safety - Fidèle au poste

D1_Bramstocker - Prends ça
D2_Alarm - Dépression
D3_Mistral - Fils de l'acier
D4_Electrick Garbage - L'escargot
D5_Jean-Guy Ruff - Je suis joueur
D6_Chrys Alice - Qu'est-ce que j'deviens dans tout ça
D7_Odeurs - Sex Bazooka

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire