dimanche 21 juillet 2019

TSOL - TSOL EP


Quartet de Long Beach formé en 1979 par Jack Grisham (vocals), Ron Emory (guitar), Mike Roche (bass) & Todd Barnes (drums). Grisham et Barnes ont formé John Coathanger & The Abortions et Cult SS en 77 puis Vicious Circle en 78 avec le guitariste de The Klan Steve Housden et Laddy Terrell (bass). Vicious Circle a duré un an et a profondément marqué la scène punk locale par la violence des concerts. "A la fin de Vicious Circle", j'ai dû partir. La violence était trop mauvaise, j'avais des commotions de partout. Nous avons fait un concert "Frenchie's Machine Stop Massacre" et toute cette nuit a été un mauvais plan. Un de mes amis m'a empoigné et je l'ai poussé, il a atterri sur une pointe de métal qui lui a ouvert tout l'arrière de la tête. Il y a eu une baston entre les gars d'Huntington Beach et ceux de Long Beach. J'ai essayé de l'arrêter, mais ça a viré à l'agression au couteau.Smitty de "Hard As Dirt" a été poignardé sept fois...C'était un putain de bain de sang. J'ai dû partir en Alaska quelques temps.." (Jack Grisham).  TSOL acronyme de True Sounds Of Liberty s'est formé au retour de Grisham, le quartet sort son énorme EP éponyme en 1981 chez Posh Boys...


A1_Superficial Love
A2_Property Is Theft
A3_No Way Out
B1_Abolish Government / Silent Majority
B2_World War 3

(1981)

Listen

1 commentaire:

  1. Three Sounds Of Liberty ( T.S.O.L = LOST = o som perdido da Liberdade )
    Lutar sem matar é salutar !!!

    RépondreSupprimer