samedi 14 septembre 2019

V/A - BLOODSTAINS ACROSS NORTHERN CALIFORNIA


Un volume Bloodstains en CDR du label belge Big One Records paru en 2011, il y a deux mois Jonder me donnait le lien en me disant non sans malice que ça devrait m’intéresser! Ben ouiiii ! Many thanx to the Frisco's Underground greatest defender!

V/A - BLOODSTAINS ACROSS NORTHERN CALIFORNIA 1977-83

01_Realtors - Guilty By Association
02_Allies - Disposed Dictator
03_Death Army - Tourist Attraction
04_391 - You Bother Me
05_Breakouts - All We Wanna Do
06_Sudden Fun - Dada Revolution
07_Rebels & Infidels - Generation '80
08_Undead - Pepsi Generation
09_Johnny Vomit & The Leatherscabs - I Suck
10_Mondellos - Let's Join
11_Noise - Noise
12_X-Iles - Dreamin' No!
13_Insults - I Hate Teenagers
14_Psycotic Pineapple - I Wanna Get Rid of You
15_Odds - Hit & Run
16_Beans - Surf's Up
17_Mercenaries - Mercenaries for Hire
18_Freestone - Bummer Bitch
19_Pushups - Global Corporation
20_Schematix - Second Story
21_X-Ray Ted - Santa Claustrophobia
22_Teenage PhDs - Eat the Poor
23_Los Microwaves - Radio Heart
24_Urban Gorilla - One Step Further
25_Ozzie - Android Love
26_Fleshapoids - Electro-Shock
27_Drivers - Johnny's Dying
28_Pop-O-Pies - Anna Ripped Me Off
29_Gang Green & The Amputators - I Hate You

Listen

7 commentaires:

  1. Hello Amigo,

    Si tu es intéressé par cette série, je peux tous te les envoyer via un shareware. Il me manque juste le New York vol.2.
    J'ai les volumes suivants:
    - va - Bloodstains Across Connecticut
    - va - Bloodstains Across Illinois
    - va - Bloodstains Across Louisiana
    - va - Bloodstains Across Maryland
    - va - Bloodstains Across Massachusetts
    - va - Bloodstains Across Michigan
    - va - Bloodstains Across Minnesota
    - va - Bloodstains Across New Jersey
    - va - Bloodstains Across New York
    - va - Bloodstains Across Ohio
    - va - Bloodstains Across Pennsylvania
    - va - Bloodstains Across U.S. Northwest

    Je reste à ta disposition... je te dois bien ça ;)

    Amicalement,

    Schoub

    RépondreSupprimer
  2. Salut Schoub,

    Je suis preneur, j'ai raté complètement cette série et te remercie de ton âme charitable.

    Amitié.

    RépondreSupprimer
  3. ok je commence à te préparer ça ce soir, par contre vu que j'ai pas ton adresse mail, je te donnerai les liens via cette messagerie de commentaires.

    Amicalement,

    Schoub

    RépondreSupprimer
  4. Normalement c'est dans ta boite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je serais aussi très intéressé messieurs

    RépondreSupprimer