mercredi 1 janvier 2020

X-PULSION - You Are Nothing But Schmucks


L'intégrale des demos du groupe, essentiellement située entre janvier et mars 1978 à l'exception d' "Idiot In Love" d'octobre 78 avec le second line-up. "Castration + Schmucks" Follies TV Broadcast en février 1978...Encore un fabuleux document édité en 2017 par Belgian Waffles Records...Great stuff...

X-PULSION - You Are Nothing But Schmucks (1978)

A1_B-Side
A2_Boys Of Good Race
A3_You Inspire Me Shit
A4_Gimme Envy
A5_Subhuman
A6_Castration 1+2

B1_Idiot In Love
B2_Remember Me
B3_No Solution
B4_I Feel Down
B5_You Talk Too Much
B6_Castration + Schmucks TV

Listen

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonjour, Mythkoz ! Je n'ai découvert ton blog... - non, ta mine d'or - qu'il y a quelques jours. Mes Meilleurs Voeux pour 2020 ! Phil The Shark (un autre wanker, belge et - est-ce utile de le préciser - vieux keupon - de 55 ans).

      Supprimer
  2. Merci à toi, et bonne et heureuse année 2020. Je te souhaite vraiment tout ce qu'il y a de meilleurs (même si on se connait qu'à travers ton blog (plutôt ta mine d'or comme écrivait si justement Phil The Shark). Pour mes souhaits 2020, je souhaite encore une longue vie à ce blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mille Mercis à vous deux, Phil the Shark & Maître Schoub.

    Amitié

    RépondreSupprimer