dimanche 5 avril 2020

FLUX OF PINK INDIANS - Strive To Survive Causing Least Suffering Possible


"J'avais écrit la majorité des textes, mais Derek a réécrit la plupart. Si tu écoutes les demos tu t'aperçois que les textes diffèrent légèrement. Sur "Myxomatosis", Kevin récite mon texte en arrière alors que les paroles chantées sont celles de Derek (Colin)... On voulait que l'album soit Punchy, je visais un gros son de guitare comme un mix de Steve Jones des Pistols et de Tony Iommi de Black Sabbath, et je pense que Penny était d'accord; en fait on a superposé plusieurs couches de guitare pour étoffer le son. C'était une idée de Penny d'avoir le feedback entre les titres, une façon de les relier, j'avais juste à monter l'ampli au maximum et laisser les cordes vibrer et bouger la guitare pour varier le feedback...J'avais les tympans détruits, je ne sais pas combien de temps ça a duré peut-être dix minutes voire plus. Et quand, on a terminé, Penny a dit "c'était bien...On recommence".
La semaine suivante, on avait un concert à Milton Keynes, je me suis aperçu que mon ampli était flingué...(Kevin)"

FLUX OF PINK INDIANS - Strive To Survive Causing Least Suffering Possible (1982)


A1_Song For Them
A2_Charity Hilarity
A3_Some Of Us Scream, Some Of Us Shout
A4_Take Heed
A5_T.V. Dinners
A6_Tapioca Sunrise

B1_Progress
B2_They Lie Like We Die
B3_Blinded By Science
B4_Myxomatosis
B5_Is There Anybody There?
B6_The Fun Is Over

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire