vendredi 8 mai 2020

WAYNE COUNTY & THE ELECTRIC CHAIRS - Storm The Gates Of Heaven


"Un peu près la moitié des chansons de "Storm The Gates of Heaven" parlaient d'une façon ou d'une autre de la religion. Deux étaient très personnelles. "Man Enough To Be a Woman" était un titre de 1973 ou 74, le thème était la transsexualité. Quand nous avons enregistré le second album, je commençais à prendre de plus en plus au sérieux l'option transsexuelle. J'avais stoppé les hormones et atténué mon apparence, mais je n'étais pas satisfait.. J'avais beaucoup d'aide des Electric Chairs, alors j'ai décidé qu'il était temps d'assumer, et de devenir le premier transsexuel à mener un groupe rock...Ce n'était pas une astuce publicitaire, quel cinglé irait jusque là pour être remarqué? Je sentais que mon identité transsexuelle devait s'affirmer plus, et la scène punk était ouverte à ça, à l'idée d'être soi-même et de faire fi de ce que les gens pensaient. La dernière chanson de l'album "Tomorrow is Another Day" parle du suicide d'Andrea Feldman qui m'a fortement impacté..." (Jayne County).

Wayne County & The Electric Chairs
Andrea Feldman

WAYNE COUNTY & THE ELECTRIC CHAIRS - Storm The Gates Of Heaven (1978)

A1_Storm The Gates Of Heaven
A2_Cry Of Angels
A3_Speed Demon
A4_Mr. Normal

B1_Man Enough To Be A Woman
B2_Trying To Get On The Radio
B3_I Had Too Much To Dream Last Night
B4_Tomorrow Is Another Day

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire