mercredi 28 octobre 2020

CRAP DETECTORS - Media The Victim

"Je suis né en décembre 1950 à Brooklyn et j'ai passé ma petite enfance à NYC. Ma mère était de la Côte Est et mon père a fini son service à New York, il était originaire du Nebraska. On a évidemment fini au Nebraska. Mon grand frère a commencé a joué dans un groupe en 1964. J'ai commencé la guitare peu après et commencé à jouer dans un groupe vers 1967, de la musique pour les fêtes de collège. Je tenais la guitare et chantais parfois. J'ai été appelé à l'armée et servi le drapeau en 1970-72. Libéré je suis reparti dans le Nebraska et j'ai intégré un groupe de Country avec mon ami Dave Robel... Mes influences musicales de l'époque allaient de Frank Zappa aux Who, et bien d'autres comme The Johnny Burnette Trio, '50's Rockabilly, Jimi Hendrix et divers musiciens de Blues. J'ai commencé à enregistrer ma musique en 1973 avec un magnéto cassette...J'utilisais le dolby pour réduire le souffle. Les premières versions des titres de "Victims Of The Media" ont été enregistrées comme ça, avec un synthétiseur pour la batterie." (Jim Jacobi). "Media The Victim" édité par Brain Transplant Records en 2015, contient des enregistrements issus de cassettes entre 1973 et 1976, Jim Jacobi assure les instruments et les vocaux, Lo-fi blues avec chorus à la Helios Creed, déglingue proto-punk digne des Screamin' Mee-Mees, Mike Repp, The Residents meet The Legendary Stardust Cowboy.... Lo-fi Monument... Genius here...
 

CRAP DETECTORS - Media The Victim (1973-76)

A1_Who Do You Want To Notice You?
A2_Punk Vomit
A3_2/5 Of A Fifth 
A4_Tell It Straight
A5_Things That Go Band In The Night
A6_The Ass, The Table, & The Stick

B1_Victim Of The Media
B2_Accumulation Of Profuse Debris
B3_Desperate Depression
B4_Wizard My Ass
B5_Bitchy Mommy
B6_New Beginnings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire