jeudi 15 avril 2021

NO Y-Z - Sheer Electronic Din


Une pièce électronique pur jus avec de belles guitares réalisée en 1983  par Bruce Edward Selzler & l'hyperactif Bruce Edward Duff, membre de 45 Grave, puis de DC3 et Twisted Roots avec Dez Cadena, et compagnon de Jeff Dahl à la basse dans ses plus grands albums " Scratch Up Some Action", "Ultra Under" & "Wicked".... Ce genre de trucs décalés à la Snakefinger, Geza X, Chrome, Negativland, LAFMS qui élargissent le champ de vision... Great experimental stuff...

NO Y-Z - Sheer Electronic Din (1983)

A1_Music One / Medieval California
A2_What You Hear
A3_Little Did He Know
A4_She's A Cow
A5_Late To The Bar
A6_The Girl That Walks Around The Block
 
B1_Sheer Electronic Din
B2_Because There's A Melody
B3_Heartbreak Hotel Of The Rising Sun
B4_X Machine
B5_Dem Dere Bells
B6_Codetta
 

1 commentaire:

  1. J'ai pas laissé de message il y a quelques jours quand j'avais téléchargé ce disque (que je ne connaissait pas). Mais maintenant que je l'ai écouté, réécouté et encore réécouté... je suis obligé non seulement de laisser un message de remerciement, mais en plus d'en faire la promo à qui se tâterait de le prendre. En bref, je suis super heureux de cette découverte. Un énorme merci à toi MYTHKOZ. Ce groupe (ou ce disque) est vraiment excellent... dommage qu'il n'y a pas d'autres enregistrements.

    RépondreSupprimer