dimanche 17 septembre 2017

IGGY POP - Nightclubbing


"Je crois que c'est Ray Manzarek qui m'a fait sortir de taule quand je traînais à Hollywood. C'était quand j'avais été viré du paradis et que je vivais avec des prostituées. Une fois, je me baladais en buvant du vin et il y avait cette fille qui portait une robe que j'adorais. Je pensais que ça lui allait bien. Alors elle me l'a passée .
Je descendais le boulevard Santa Monica dans cette robe verte avec sa ceinture serrée, la bouteille de vin Ripple dans la main. Je me suis fait arrêter non pas pour la robe mais pour la bouteille, ils m'ont collé au placard en se foutant de ma gueule, mais je ne peux pas me rappeler de tous les détails de mes incarcérations..."(from "Please Kill Me")

IGGY POP - Nightclubbing Live In San Diego '78

01_One Two Brown Eyes
02_I Wanna Be Your Dog
03_Modern Guy
04_Lust For Life
05_Rock Action
06_Fall In Love With Me
07_Shake Appeal
08_Gloria
09_TV Eye
10_Nightclubbing
11_I Got A Right
12_Raw Power

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire