jeudi 7 septembre 2017

NO WAY - Live At The Beeb


Les enregistrements inédits de groupes punk anglais originaux deviennent incroyablement rares, alors j'étais super content quand je suis tombé sur une bande magnétique avec "No Way - July 79" gribouillé dessus. Cette bande était restée là à l'abandon 34 ans dans les archives de Larry Ottoway, disc jockey de la BBC, qui m'avait confié la mission de trier la montagne de bandes et de disques stockés dans deux containers dans un entrepôt...Un moment de juillet 1979 (la date précise m'est inconnue) No Way un groupe punk du Teeside enregistrait quelques heures dans les studios de la BBC radio Cleveland à Middlesbrough  alimenté par des sandwiches maison et des caisses de bière...(John Hodgson former of Teeside punk band Blitzkrieg Bop). Un grand disque édité par Rave Up Records en 2015 pour les vieilles canailles nostalgiques de ces années punk...

NO WAY - Live At The Beeb (1979)

A1_Breaking Point
A2_Crazy Carol Carter
A3_30 Seconds
A4_Senile Delinquents
A5_Jeopardy
A6_Possessions

B1_TV Pox
B2_No Reality
B3_Jealous Girl
B4_Idiots Delight
B5_Crazy Carol Carter # 2
B6_Destiny

Listen

2 commentaires:

  1. many thanks for no way ... any chance you might have bleach boys fur cough or cult heroes amerikan story rave up stuff many thanks

    RépondreSupprimer
  2. Super rapide... aussitôt demandé, aussitôt servi! décidément, une fois de plus je m'incline et te dis un gros merci... si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésites pas :D

    RépondreSupprimer