dimanche 1 avril 2018

CULT HEROES - Amerikan Story


"J'étais dans le "White Panther Party" dans les 60s travaillant pour John Sinclair. J'étais roadie pour The Up et je bossais aussi avec les Stooges, MC5 et les Rationals...Beaucoup de ces groupes qui gravitaient autour du truc. Nous devions organiser des concerts et éduquer les gens comme le demandait John. Tous les groupes pouvaient s'amener et se joindre au combat avec les Stooges , Jane Fonda pour la libération de John Sinclair. Notre meilleur boulot a été un concert géant avec John Lennon, Yoko Ono & Stevie Wonder. On a obtenu une révision du procès et Sinclair et vingt-sept autres militants ont été libérés. Mais après un décret de la Maison Blanche, "The White Panther Party" a été démantelé et j'ai été incarcéré au "Federal Correctional Facility" à Lexington avec Michael Davis et Wayne Kramer du MC5... The Cult Heroes se sont formés en 1978, moi au chant, Bobby Lee (guitar), Brad Northrup (bass) & Larry Steel (drums)..." (Hiawatha Bailey)
Encore un coup de maitre de Rave Up Records avec cette anthologie regroupant les deux singles et des inédits. Un must du Detroit Sound...

Young Hiawatha Bailey

AMERICAN LOST PUNK ROCK NUGGETS VOL 80

CULT HEROES - Amerikan Story (1979-81)

A1_Amerikan Story
A2_I Don't Like It
A3_Kids That Kill
A4_Nation Of Strangers
A5_She's Got Nothin'

B1_Berlin Wall
B2_Novicaine Brain
B3_Wolves At My Door
B4_I'm Not Your Lover
B5_Catastrophic Expectations
B6_Skullduggery

Listen

3 commentaires:

  1. many thanks for this. been on the hunt for awhile along with bleach boys and boston bootleg 2xlp so one less to find much appreciated cheers

    RépondreSupprimer
  2. Woaow, et dire que j'ai failli pas le voir celui là. Mon RSA ne me permettant plus d'acheter des disques ces derniers temps, autant dire que là ça me fais sacrément plaisir. Un ENORME merci à toi (d'ailleurs si tu as mis la main sur le Bratolgy des Brats, je serai aussi sacrément curieux de l'écouter). En tout cas, merci encore pour ce nouveau Rave Up!!!

    RépondreSupprimer
  3. thanks ive also been wanting to hear this one for a while and it didnt dissapoint...i wold love to hear the bleach boys fur cough from the grave...love this blog.awsome.

    RépondreSupprimer