vendredi 13 avril 2018

TV EYE - 1977 - 1978 (The Lost Studio Recordings)


A l'exception de "Stevie's Radio Station" le seul titre paru sur la compilation "What A Nice Way To Turn Seventeen N° 3" en 1984 sur Rather le label des Swell Maps, ce groupe séminal qu'on rencontre dans la généalogie du punk rock & de la new wave de Birmingham demeurait un mystère. 40 années et le miracle se produit grâce à Seventeen Records / Easy Action... Line-up: Andy Wickett (vocals), Dave Kusworth (guitar), Paul Adams (guitar), Eamon Duffy (bass) & Dave Twist (drums) sauf studio tracks 1 - 5 Goff (drums). TV Eye splitte en 79, Wickett rejoint un court moment Duran Duran ("Stevie's Radio Station" donnera matière au hit mondial "Riot", je ne l'aurais pas deviné!), Kusworth forme les Jacobites avec Nikki Sudden, Duffy intègre les Prefects puis les Nightingales...Certains jours, on apprécie d'être encore de ce monde pour jeter une oreille sur ce genre de galette...


01_Repartee
02_Stevie's Radio Station
03_Citizen
04_Dreaming of Your Cars
05_Let Me Win
06_Chainsmoking-Let Me Win
07_Rose
08_Repartee
09_When You're Gone
10_Cry Cry to You
11_Kites
12_Citizen
13_Stevie's Radio Station

Listen

4 commentaires:

  1. Alors là... je t'aime!!! c'est quand qu'on se marie ? Un gros merci comme d'hab. Tu es le meilleur!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon je sais c'est un peu lourd de ma part, mais y a t'il une possibilité pour que tu postes le titre N°2 manquant ????
    Merci d'avance car je me rends bien compte que tu n'as pas que ça à foutre... mais bon... c'est frustrant d'avoir tout l'album sauf un titre.

    RépondreSupprimer
  3. Mille excuses maitre Schoub, un plantage lors de l'upload j'avais pas remarqué qu'il manquait un titre.
    Nécessaire fait.

    RépondreSupprimer
  4. Encore un énorme MERCI!!!! (En tout cas je ne suis pas déçu car c'est vraiment un super album).

    RépondreSupprimer