mardi 26 novembre 2019

GLENN DANZIG - Who Killed Marilyn? / Spook City U.S.A.


"J'avais adoré le film Mad Max, et j'essayais d'emmener les gars le voir. Je n'étais pas satisfait. Je n'aimais pas la tournure que prenaient mes chansons et ce qui était en train de se passer avec le groupe. Doyle ne pouvait pas jouer de la guitare et Jerry ne s'entraînait pas du tout. J'étais désillusionné. Je me rappelle leur avoir dit avec Googy que si l'on ne jouait plus, nous allions partir. C'est à cette période que j'ai fait "Who Killed Marilyn?" Au niveau créatif, je n'avais pas le choix." (Glenn Danzig). Le coup de pression en 1981 de Glenn pour remettre les Misfits sur les rails, il enregistre seul assurant tous les instruments son single, il utilise deux titres du groupe de 1979 démontrant aux frères Caiafas (Jerry & Doyle) que personne n'est irremplaçable.



A_Who Killed Marilyn?
B_Spook City U.S.A.

(1981)

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire