mardi 29 mars 2022

EDITH NYLON - Femmes sous Cellophane / Waldorf

Le second single des parisiens paru en 79 avec deux titres qui ne figurent pas sur l'album. Une New Wave punkoïde d'une excellente facture. Reformés ces dernières années, j'hésitais à aller les voir au Trabendo en novembre dernier, comment avait pu vieillir ces jeunes gens modernes? La curiosité l'a emporté et je dois dire, j'ai bien fait! Ce n'est plus la Poly Styrene parisienne, mais une Mylène séduisante qui fait son apparition entourée de ses vieux compères... Un très bon moment...

 
Edith Nylon le 27 novembre 2021 au Trabendo

A_Femmes sous Cellophane
B_Waldorf

(1979)

Listen

4 commentaires:

  1. Femmes sous Cellophane est un hit post punk, je me répète mais s'il sort en maxi vynil je prends !

    RépondreSupprimer
  2. (il y a une erreur de tire en A1 c'est "mariage dernier délai")
    j'ai revu le film "La Brune et moi" dernièrement Edith Nylon y font une super prestation... les vidéos du live de la reformation sont également très chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Punkozor,

      merci d'avoir relevé la boulette, j'ai peur qu'il y en ait d'autres dans cette montagne de mp3 dont je ne fais plus le tour!

      Supprimer