samedi 19 août 2017

SCREAMING DEAD - Valley Of The Dead EP


Quartet formé en 1980 à Cheltenham par l'ex-The Waste Sam Missile alias Simon Bignall (vocals), Tony McCormack (guitar), Mal Page (bass) & Mark Ogilvie (drums).
"Ma sœur était à Londres au St Martin's Art College, elle est rentré à la maison un jour et m'a parlé d'un groupe incroyable qui a joué dans son école The Sex Pistols. Peu de temps après, ils avaient pris de l'ampleur, et malgré que tout mon entourage disait qu'ils étaient dégueulasses j'étais attiré par le truc...Ma sœur était impliquée dans les débuts de la scène punk elle fréquentait le 100 Club et sortait avec un membre des Suspects qui apparaissent sur le "Live At The Vortex". Je suis parti là-bas, trainé à King's Road, je voulais mon propre groupe...(Sam Bignall).
Le groupe finance son premier EP qui sort en 82 sur leur propre label Skull Records en 1000 exemplaires, rapidement épuisé le single est réédité par No Future Records...Fast punk..


A_Valley Of The Dead
B1_Schoolgirl Junkie
B2_ Lilith

(1982)

Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire