mardi 1 mai 2018

ROCKS - You'r So Boring


Combo australien formé à Sydney en 1976, à l'origine un trio constitué de Bill Webb alias Bill Posters (vocals, drums), Peter Davies (guitar, vocals) & Steve Vanderschoot (bass, vocals). Le batteur de Johnny Dole & The Scabs Greg Morris intègre le groupe en 77, Bill Posters devient le chanteur, un unique EP six titres parait en mai 78 sur Point Blank Records... L'anthologie proposée est sortie sur Dropkick Records en 2003 contenant le EP en face A et en face B: les deux titres figurant sur la compilation "Not So Humdrum" (B1, B2), "Mental Blank" issu de la compilation "Swingin' From The Trees", deux titres enregistrés pour un projet de single qui ne verra pas le jour (B4, B5) et un titre enregistré lors d'une répétition en 77. Un grand disque pour les amateurs de son australien, le lien entre les Saints et Bored ou Cosmic Psychos...Must have.


ROCKS - You'r So Boring (1978)

A1_You'r So Boring
A2_Damn You
A3_Chaos
A4_Kick Her Out
A5_Too Bad
A6_Hangin' On

B1_ Kamikaze Twist
B2_Migraine Headache
B3_Mental Blank
B4_Suburban Soldiers
B5_Zero
B6_Sewer Side

Listen

1 commentaire:

  1. Salut à toi, oh dieu du punk rock. aujourd'hui j'ai une requête un peu spécial. Spécial car il ne s'agit pas vraiment d'un CD ou d'un L.P. (du moins je crois). Je recherche le DVD des Imperial Dogs titré "Live! In Long Beach(Octobre 30, 1974)", qui je crois était vendu sous la forme d'un CD. J'ai déjà l'album "Unchained Maladies - Live! 1974-75" sorti sur Dog Meat, aussi le DVD serait de super bon ton. Au cas où, si c'est trop lourd de partagé un DVD, peut être est-ce possible d'en faire un CD mp3 ? Bref, fais moi savoir Mythkoz si tu as ça dans ta collection et si c'est jouable. Sinon, si quelqu'un lit ce message et peut m'aider, surtout n'hésitez pas... Merci d'avance.

    RépondreSupprimer