lundi 31 juillet 2017

ASPHALT JUNGLE - Déconnection EP


"Notre premier disque est prévu pour le mois de février. Il sortira un peu avant l'été, au mois de mai.Il comporte quatre titres: "Déconnection", "Asphalt Jungle", "Never Mind OD" et "No Escape"pour un évident clin d'oeil au sixties. Je crois sans doute à tort que j'ai plein de bonnes chansons. Je prends trop de speed et dois surestimer ce que je vaux vraiment! Nous sommes en compétition avec les Stinky Toys, et je veux absolument sortir mon disque avant eux. Le résultat n'est donc pas complètement à la hauteur de ce que nous désirions, probablement à cause de cette précipitation. Richard Pinhas surveilleles séances, mais le studio est situé dans une banlieue tellement lointaine, que tu es déjà crevé dès ton arrivée....Skunky est vraiment un mauvais batteur et là, on s'en aperçoit. On enregistre les quatre morceaux en 48 heures, on les remixe lorsque je réécoute la gravure et que je me rends compte que ça n'est vraiment pas terrible. Je ne veux pas de gros son à la Sex Pistols et, du coup, ça sonne légèrement comme Hank C Burnette ou Moustique. " (Patrick Eudeline)

Asphalt Jungle décembre 1976

A1_Déconnection
B1_Asphalt Jungle
B1_Never Mind OD
B2_No Escape

(1977)

Listen

2 commentaires:

  1. Un des premiers disques que j'ai acheté (en 77)
    et un de mes préférés

    RépondreSupprimer
  2. Un disque raté mais émouvant ,quand je l'ai acheté je croyais que le no escape était une reprise des Seeds , même si le clin d’œil est évident maintenant

    RépondreSupprimer