dimanche 30 août 2020

DISCHARGE - Decontrol EP


"On a fait une interview pour Sounds, je ne me rappelle pas avec qui. Mais, ça tournait autour du pot et ce qu'on a dit a été détourné pour nous rendre stupides. Depuis, on a pas trop fait d'interviews. Quand quelqu'un m'interroge sur le groupe, je réponds oui ou non, comme ça on ne détourne pas mes propos." (Bones). Le troisième missile de Discharge parait fin 1980 sur Clay Records, atteignant la seconde place des charts indépendants, un son plus étoffé, une férocité et un nihilisme extrêmes... Brit hardcore gem...

A_Decontrol
B1_It'S No T.V. Sketch
B2_Tomorrow Belongs To Us

(1980)

Listen

3 commentaires:

  1. Salut Amigos,

    Bon j'imagine que tu en as plein le cul de mes requêtes, mais vu que tu es sur l'Angleterre, est-ce que tu aurai par hasard le LP de Disorder "Fires Light The Sky" ? Ce serait super bienvenu. (et Encore merci pour les Brats)

    RépondreSupprimer
  2. Bien le bonjour maître Schoub,
    Cette fois ci, je fais gaffe de ne pas effacer ton message.Je fatigue avec la nouvelle interface blogger imposée progressivement, j'm'énerve, et je tire plus vite que je ne dégaine, balle dans le pied assurée! Bon,j'attaque une "cocorico série", et je repasse outre-Manche, ça me laisse le temps de remettre la main dessus dans ce fuckin' bazar et tout le tralala...Heu mon adresse mail: mythkoz@gmail.com
    Par contre j'ai essayé de t'envoyer un mail mais l'adresse ne semble plus bonne. A +

    RépondreSupprimer