mardi 25 août 2020

UK SUBS - Brand New Age


"Bien, "Another Kind O Blues" était un document sur ce qu'on avait joué sur scène les deux précédentes années. Il y avait encore une influence blues dans certains titres, mais "Brand New Age", était composé de nouveaux titres à l'exception de "Teenage" qui datait d'avant le premier album. J'ai produit "Brand New Age" avec Charlie parce que nous sentions que sans ça, nous allions avoir un autre son, celui d'un producteur, alors autant le faire nous-mêmes. (Nick Garratt)."
L'album enregistré en janvier  sort le 11 avril 1980 chez GEM/RCA, il reste plus de deux mois dans les charts ... Line-up: Charlie Harper (vocals), Nicky Garratt (guitar), Paul Slack (bass) & Pete Davies (drums)... Classic gem...

UK SUBS - Brand New Age (1980)

A1_You Can't Take It Any More
A2_Brand New Age
A3_Public Servant
A4_Warhead
A5_Barbies Dead
A6_Organised Crime
A7_Rat Race

B1_Emotional Blackmail
B2_Kicks
B3_Teenage
B4_Dirty Girls
B5_500 CC
B6_Bomb Factory
B7_Emotional Blackmail II

Listen

2 commentaires:

  1. je le préfère au premier sinon un Graal le ep de justifie x est ce possible ?

    RépondreSupprimer
  2. Je le préfère également au premier. Pour le Justifié X, je ne l'ai pas, je l'avais pompé quelque part mais il doit être sur un vieux disque dur IDE dont j'arrive pas à récupérer les données et misère de misère,il est quasiment plein!

    RépondreSupprimer