dimanche 17 janvier 2021

ANGELIC UPSTARTS - We Gotta Get Out Of This Place


"Bien, je veux que vous m'expliquiez la différence entre Oi et Punk parce que je sais que j'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est que j'ai commencé dans un groupe punk en 1977 et que je suis toujours dans un groupe punk maintenant, alors d'où vient cette étiquette je ne n'en sais rien!  c'est né de l'imagination de quelqu'un. C'est pas pour moi, non merci!" (Mensi). Le second album du groupe parait début avril 1980 chez Warner et atteint la cinquante quatrième place des charts nationaux... Great album...

ANGELIC UPSTARTS - We Gotta Get Out Of This Place (1980)

A1_Never 'Ad Nothin'
A2_Police Oppression
A3_Lonely Man Of Spandau
A4_Their Destiny Is Coming
A5_Shotgun Solution
A6_King Coal

B1_Out Of Control
B2_Ronnie Is A Rocker
B3_Listen To The Steps
B4_Can't Kill A Legend
B5_Capital City
B6_We Gotta Get Out Of This Place


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire