dimanche 3 janvier 2021

ANTLER JOE & THE ACCIDENTS - Go Commercial! EP

L'unique EP de ce combo de Fort Myers, Floride, paru en trois cents exemplaires en 1981 sur leur label Killer Sheep Records. "Je pense que c'était en 1980, j'étais allé les voir dans ce bar de bikers dans le sud de Fort Myers. John a toujours eu des couilles, si rien d'autre, l'ambiance était plutôt tiède, alors vers le milieu du set le groupe a joué l'intro de "Stairway To Heaven", John a lancé qu'il allait interpréter un titre du plus grand groupe de rock au monde. Le public commençait à chauffer et même à applaudir, alors le groupe s'est arrêté et John a hurlé les SEX PISTOLS, et ils ont joué "I Wanna Be Me". Je vous le dis, ça été le plus grand moment de rock 'n' roll que j'ai jamais vu!! Mec, j'ai pensé qu'ils allaient se faire tuer mais ils ont réussi à joué un ou deux titres de plus et se sont sauvés..." (Interview of a friend taken from breakmyface.com). Line-up: John Keane (vocals), Mike Daily (guitar, backing vocals), Tim Lau (guitar), Dave Cook (bass, backing vocals), D.A Putz (drums) & Glenn Newsome (saxophone on "Who Needs A Woman Like You"). Florida's punk nugget...

A1_Words
A2_Dogshit
B_Who Needs A Woman Like You?

(1981)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire