samedi 9 janvier 2021

TEENAGE DEPRESSION - Skank Or Die EP


Combo de Providence, New Jersey, formé en 1982 par Daeve Ross (vocals, guitar), Neil Roth (bass) & Kazumi Umedia (drums). "Daeve jouait de la guitare et chantait, Neil commençait la basse et j'étais un pianiste qui n'avait jamais touché une batterie. Pour notre première répétition, j'avais une vieille caisse claire et un tom basse qu'un pote m'avait laissé, j'utilisais une baguette cassée et un bout de planche de bois. On a repris Louie Louie" et des titres des Ramones. Finalement, on a commencé à écrire nos propres chansons, et on sonnait comme un vrai groupe. En 83, j'avais un kit complet, Daeve était passé uniquement au chant, et le guitariste Dave Keill nous a rejoint. On se croyait bon, mais après un concert au CBGB, une fille a crié "bien essayé". L'été 84, Greg Bullock a remplacé Dave Keill et on a enregistré notre EP dans un petit studio  à Newark ... Il y avait des désaccords pendant les répétitions. Neil voulait un groupe sérieux, mais Daeve avait toujours considéré Teenage Depression comme une parodie de groupe hardcore..." (Kazumi Umedia). 

A1_Anarchy Is For Assholes
A2_Reagan's Gestapo 
A3_Working For The Kremlin 
A4_Caught In A Bind

B1_False Jesii, Part 1
B2_Frat Party
B3_Rabbit Song
B4_Speed Punks Suck
B5_I Love Kate

(1984)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire